Tarn - translation to french
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

Tarn - translation to french


Tarn         
Tarn, region in France

Definition

tarn
¦ noun a small mountain lake.
Origin
ME (orig. north. Engl. dialect): from ON tj?rn.

Wikipedia

Tarn
Tarn peut faire référence à :
Examples of use of Tarn
1. Située entre le Tarn et la Garonne, cette AOC dynamique est peu connue.
2. C‘est le cas dans le Puy–de–Dôme et les Pyrénées–Orientales, voire le Lot, le Gers, le Tarn, les Pyrénées–Atlantiques, l‘Is';re et l‘Indre.
3. Les départements du Morbihan, de la Vendée, du Loir–et–Cher, de l‘Indre et de la Gironde sont aussi "sérieusement touchés". Dans le Sud–Ouest, les sols superficiels du Tarn–et–Garonne, du nord de la Haute–Garonne, du Tarn et du sud de l‘Aveyron sont "sérieusement concernés par la sécheresse". Dans le Sud–Est, les Bouches–du–Rhône et le sud des Alpes–de–Haute–Provence présentent des sols particulièrement secs, ce qui n‘est pas exceptionnel en cette saison. (publicité)
4. Le cinqui';me bureau se situe ŕ Tarn, oů 2668 Algériens établis dans la région inscrits, ont commencé ŕ affluer dans les centres de vote depuis 8h00 du matin.
5. TOULOUSE – Des "faucheurs d‘OGM", réunis depuis jeudi en congrès à Verdun–sur–Garonne, dans le Tarn–et–Garonne, ont revendiqué la destruction d‘une parcelle de maïs transgénique dans la nuit de jeudi à vendredi, à Menville, en Haute–Garonne.